Facebook LIVE en rediffusion


» Présentation de la TCH


» Résultats de la TCH

inscription
consentement


1. Je reconnais que cette démarche ne remplace d’aucune façon un traitement médical traditionnel par un professionnel de la santé, que ce soit sur le plan physique ou mental, et que le facilitateur n’est pas en mesure de poser de diagnostic ou de recommander un traitement.
2. Je reconnais que l’accès à l’atelier de TCH n’est pas approprié aux personnes souffrant de maladies mentales et troubles de la personnalité (bipolarité, schizophrénie, dépression majeure, etc.), que ceux-ci aient été formellement diagnostiqués ou non.  SE RELIER AU CŒUR DU MONDE ainsi que le facilitateur de l’expérience ne sauraient, en aucune façon et à aucun moment, être tenu responsable d’expériences reliées à une pathologie non-diagnostiquée.
3. Je comprends et j’accepte que l’aboutissement de tout processus basé sur l’hypnose varie d’une personne à l’autre et que les résultats ne peuvent pas être garantis.

4. Je reconnais que l'atelier est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

​​

Jean-Charles Chabot
Dates 2018
Samedi 14 avril 
Dimanche 3 juin
Dimanche 26 août 
​Samedi 13 octobre

Dimanche 25 novembre 2018


Deux groupes par jour, places limitées
AM:
9h à 12h ou 
PM: 14h à 17h 

Lieu
Salle communautaire de saint-Césaire
1372, rue notre-dame, st-césaire, qc

Prix​​
175$ + taxes

* GROUPE PM = 90% vendu !

votre spécialiste de l'hypnose pour cet atelier

​​
Leader et spécialiste de l’hypnose spirituelle dans la francophonie, JEAN-CHARLES CHABOT, habitant à Montréal, est le fondateur de l’Institut international d'hypnose spirituelle (IIHS) et collabore avec monsieur Charbonier. Il a été formé par plusieurs sommités dans le domaine de l’hypnose spirituelle, dont le Michael Newton for Life Between Lives Institute, l’International Between Lives Regression Network, le Brian Weiss Institute, Dolores Cannon, Tom Silver, et le Banyan Institute. Désirant intégrer la science dans ses processus, il collabore avec le neuroscientifique québecois Dr Mario Beauregard pour peaufiner son approche selon les dernières découvertes en neuroscience. Jean-Charles collabore maintenant avec Jean-Jacques Charbonier pour développer la formation de trans communication hypnotique (TCH), créant également un MP3 pour préparer aux expériences de TCH au Québec et en Europe. 

pour vous préparer

​​

Séance de trans communication hypnotique TCH

OU

Merci à tous ! 

atelier réalisé selon la méthode 
​de jean-jacques charbonier

​​
Jean-Jacques Charbonier est un Docteur en médecine et un anesthésiste réanimateur qui, de par son travail, a été amené à recueillir plusieurs témoignages de personnes qui ont vécu des expériences de mort provisoire, c’est-à-dire de personnes qui sont mortes et qui sont revenues à la vie. Utilisant déjà l’hypnose comme technique de réduction de la douleur lors d’anesthésie, il a été amené à explorer, comme d’autres hypnologues l’avaient fait auparavant, si l’état hypnotique ne pouvait pas stimuler une connexion avec des êtres chers décédés. Les résultats ont dépassé toutes ses attentes.


Il a dirigé plusieurs thèses de doctorat en médecine dont la dernière ayant reçu la mention très honorable en décembre 2014 a présenté son hypothèse avant-gardiste de conscience intuitive extraneuronale (CIE) et de conscience analytique cérébrale (CAC) pour expliquer les vécus des expériences de mort provisoire. Il est l’auteur de 15 ouvrages traduits en plusieurs langues. Ces ateliers d’hypnose mis en place en 2015 connaissent un succès sans précédent.



Ateliers de TCH

trans communication hypnotique 

DATE ET GROUPE

Frais Paypal: 6,79$

Docteur Jean-Jacques Charbonier
déroulement de la rencontre

​​
La rencontre va se dérouler de façon très similaire à celles effectuées par messieurs Charbonier et Leval. C'est à dire que nous allons débuter avec une présentation de la conscience intuitive extra-neuronale. Nous allons par la suite répondre aux questions que vous pourriez avoir. Viendra alors la séance de TCH qui durera environ 45min. Après la rencontre, vous serez invité à remplir un formulaire, tout comme le fait monsieur Charbonier, pour recueillir les témoignages et effectuer de la recherche avec les résultats. 

 

Veuillez vous présenter 15 à 20 minutes AVANT le début de la séance.

Qu’est-ce que la trans communication hypnotique (TCH) et à qui cela s'adresse?

​​
La TCH est un processus qui a été créé et développé par Jean-Jacques CHARBONIER pour vivre une expérience de connexion qui peut être d’une aide précieuse dans le processus de deuil, pour calmer les angoisses relatives à la mort ou pour donner certaines clés relatives à son propre chemin de vie. La TCH se fait par l’intermédiaire de l’hypnose et cette technique amène les sujets à parfois vivre une expérience de connexion avec un être cher décédé ou à vivre d’autres expériences qui leurs sont bénéfiques.


En collaboration avec Marc Leval de abctalk, Jean-Jacques Charbonier utilise cette technique en ateliers de groupes de 40 personnes et, à ce jour, plus d’un millier de personnes ont participé au processus et à son étude en remplissant un questionnaire précis immédiatement après leur séance de TCH. Ces premières études démontrent que 67 % des participants pensent avoir été en contact avec un défunt durant leur hypnose. Mais l’expérience est avant tout une expérience de croissance personnelle; certains reçoivent des informations pour leur chemin de vie, d’autres vivent des régressions alors que d’autres encore se disent plus connectées à des phénomènes intuitifs ou à des ressentis médiumniques à distance de l’atelier. En outre, 82 % des participants qui pratiquent la méditation parviennent à être connectés à toutes ces dimensions pendant leur TCH.